vendredi 24 février 2012

Jeremy Shockey pourrait penser à la retraite.


Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera a déclaré hier à Indianapolis que le TE vétéran Jeremy Shockey pourrait envisager la retraite après 10 saisons passée dans la NFL.
Lors d'une discussion entre les deux hommes en Janvier dernier, Jeremy Shockey aurait confié à son HC Rivera que la possibilité de prendre sa retraite sportive était l'une de ses options.
"C'était une grande conversation et il m'a juste dit 'Eh bien, nous verrons" a déclaré Ron Rivera jeudi lors du NFL Combine. "Avec lui, qui sait?"
Shockey, qui fêtera ses 32 ans en Août, avait signé un contrat d'un an d'une valeur de 4 millions de dollars avec les Panthers l'an dernier. Il a déclaré au cours de la saison qu'il aimait jouer pour les Panthers et qu'il était intéressé pour revenir à Charlotte en 2012.
Le Shock, qui est agent libre non restreint, a catché 37 passes pour 455 yards  et 4 TDs en 15 matchs la saison dernière, mais il n'a jamais joué une saison pleine de 16 match depuis son entrée dans la ligue avec les Giants en 2002.
Coach Rivera a indiqué qu'il n'avait pas reparlé à Shockey depuis la fin de la saison, et qu'il attendait de le voir revenir de vacance.
"Nous avons parlé de cela avant son départ avant, mais nous n'en savons pas plus parce qu'il est actuellement soit au Costa Rica soit au Panama" a déclaré Ron Rivera dit en souriant.  
"L'année dernière il est allé en Écosse, c'est un baroudeur."
Les Panthers possèdent trois TE sous contrat, Greg Olsen, Ben Hartsock et Gary Barnidge, qui réalisait un excellent Training Camp l'an dernier lorsqu'il il se brisa la cheville. Olsen était le 3e au réceptions pour les Panthers en 2011 avec 45 catchs pour 540 yards et 5 TDs. Mais la valeur de Jeremy Shockey se mesure également dans le vestiaire ou le vétéran a prit une place très importante et ou il est très écouté.
Richie Bröckel, qui a joué TE et FB en 2011, est de son coté exclusive-rights free agent.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/02/23/3040456/rivera-shockey-weighs-retirement.html&usg=ALkJrhjawFQxnjHQseZSFfTkAmejsdbaBQ#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire