mardi 14 février 2012

Les Free-Agents des Panthers sur le grill.

HAUTE PRIORITÉ


TE Jeremy Shockey


Âge: 31

Expérience: 10 saisons

La saison dernière: Shockey a catché 37 passes pour 455 yards et quatre TDs et n'a raté qu'un seul match sur blessure.

Perspectives: Bien que n'étant plus le même TE qu'il y a une décennie, Shockey est toujours une cible plus que fiable, en particulier dans la red-zone. Si le prix qu'il demandera est trop haut, les Panthers pourraient alors se tourner vers Gary Barnidge qui avait réalisé un excellent training-camp 2011 avant de se casser la cheville.


DE Antwan Applewhite


Âge: 26

Expérience: 4 saisons

La saison dernière: Il a réalisé 21 plaquages, avec deux sacks et quatre hurries en seulement 12 matchs après sa signature en Octobre dernier.

Perspectives: Comme Shockey, Applewhite a une très forte influence dans le vestiaire. Il peut jouer Linebacker et Dfensive-End et Ron Rivera lui fait confiance depuis San Diego. En prime, il ne devrait pas demander un salaire exorbitant.


G Geoff Hangartner


Âge: 29

Expérience: 7 saisons

La saison dernière: Starter pour les 16 matchs au poste de Guard Droit pour son 2e séjour avec les Panthers après avoir été cuté par les Buffalo Bills juste avant le début de la saison.

Perspectives: Hangartner est un joueur durable et expérimenté qui cadre bien avec Ryan Kalil et Jordan Gross. De plus, il pourrait être un excellent mentor pour les jeunes Guards Geoff Schwartz et Garry Williams qui seront tous deux de retour de blessures.


LB Jordan Senn


Âge: 27

Expérience: 4 saisons

La saison dernière: Joueur de spécial team lors de ses trois premières années professionnelles, Senn a profité pleinement de la chance qui lui fut donné cette saison et il a terminé quatrième de l'équipe avec 73 plaquages en seulement sept matchs comme starter. Il a fini la saison comme leader du championnat au registre des plaquages (35) lors des trois dernières semaines de la saison.

Perspectives: Les Panthers ont besoin de profondeur avec les récentes blessures de Thomas Davis et de Jon Beason, tandis que Dan Connor pourrait faire ses valises. Senn est également très fiable sur les unités spéciales, un problème majeur la saison dernière.



MOYENNE PRIORITÉ


WR Legedu Naanee


Âge: 28

Expérience: 5 saisons

La saison dernière: Quatrième des Panthers au rang des WR avec 44 catchs et 467 yards. Il a terminé la saison sur la liste des blessés après s’être cassé un os du pied.

Perspectives: Le retour de David Gettis est vraiment très attendu suite à sa bonne saison 2010 (37 réceptions pour 508 yards et 3 TD) et l'éclosion cette année de Brandon LaFell (36 réceptions pour 613 yards et 3 TD) comble le poste de WR. Avec l'arrivée à maturation de ces deux jeunes joueurs, Naanee peut ne pas être nécessaire.


QB Derek Anderson


Âge: 28

Expérience: 6 saisons

La saison dernière: Il n'a pas joué jusqu'à la semaine 16 en fin de match lors d'une victoire face à Tampa Bay. L'ancien Pro-Bowler a tenté zéro passes dans les deux derniers matchs.

Perspectives: Compte tenu de ses antécédents et de ses liens avec l'Offensive Coordinator Rob Chudzinski, Anderson fut cette saison une police d'assurance pour Cam Newton. Les Panthers ont déjà indiqué rechercher un autre profil de Back-up (Russell Wilson de Wisconsin?) qui pourrait également exécuter le jeu en option comme Newton.


LB Dan Connor


Âge: 26

Expérience: 4 saisons

La saison dernière: Il a terminé troisième de l'équipe avec 87 plaquages, dont 53 solo.

Perspectives: Les Panthers étaient déjà prêts à perdre Connor l'année dernière dans le Trade pour Greg Olsen. Connor, qui a toujours été dans l'ombre de Jon Beason a déclaré qu'il désirait tester le marché et probablement chercher une place de starter autre part.



FAIBLE PRIORITÉ


LB Omar Gaither


Âge: 27

Expérience: 6 saisons

La saison dernière: une blessure au genou l'a gêné tout au long de l'année et il n'a pas eu un seul tackle après la semaine 10.

Perspectives: Le natif de Charlotte a réussi en moyenne près de huit plaquages lors de ses quatre matchs en tant que starter, mais il n'a pas pu rester en bonne santé.


G Mackenzy Bernadeau


Âge: 26

Expérience: 4 saisons

La saison dernière: Il a effectué fait un match comme starter à la place de Travelle Wharton blessé face à Atlanta en semaine 14.

Perspectives: Bernadeau est un joueur intelligent qui a débuté 19 matchs combinés en 2009 et 2010. Les Panthers ont cependant un certain nombre de jeunes joueurs talentueux sous contrat à son poste.


CB Cletis Gordon


Âge: 29

Expérience: 5 saisons

La saison dernière: Signé comme free-agent, Gordon se blessa à l'épaule durant le training-camp et il dut passer l'année sur la liste IR.

Perspectives: Il ne sera pas de retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire