jeudi 16 février 2012

Mike Mayock penche pour Michael Brockers.


L'analyste NFL Mike Mayock a décrit le toss qui départagera les Dolphins et les Panthers comme moment le plus important de cette draft 2012 pour ces deux Franchises, tout aussi importants que le Combine d'Indianapolis dans quelques semaines.
Ce tirage au sort qui aura lieu le 24 février prochain déterminera qui de ces deux équipe choisira en 8e et 9e position lors de la Draft 2012 en Avril prochain, ces deux team ayant terminée la saison avec la même fiche de 6-10 et un indice de calendrier identique de 50,4% de victoires (le bilan cumulé des équipes les ayant affrontées en 2011).
"Je pense que les sept ou huit premiers choix sont assez solides et prévisibles, après ça il y a de grosses interrogations" a déclaré hier Mike Mayock lors d'une téléconférence. "Alors ce toss sera vraiment plus que déterminant."
Mike Mayock, tout comme l'analyste d'ESPN Mel Kiper, pense que les Panthers pourraient prendre le Défensive-Tackle de LSU Michael Brockers avec ce choix de premier tour.
Les Panthers avaient séléctionné une paire de DT lors du troisième tour l'an dernier, les deux rookies Sione Fua et Terrell McClain, mais malgré cela la D-Line a du faire face à de grosses difficulté à contenir le running-game adverse et à obtenir un pass-rush intérieur décent en 2011.
"Je pense qu'il a largement un potentiel de top-10 et je pense qu'il serait un choix plus que logique pour les Panthers. Un joueur qui pourrait même jouer à l'extérieur si le besoin s'en fait rerssentir" a déclaré Mayock à propos de Brockers.
"C'est un profil de DT très explosif de 2m et 135 Kg. Donc, je pense que Michael Brockers est réellement un choix plus que logique pour cette équipe".
Avec le Cornerback de LSU Morris Claiborne qui ne sera très certainement plus disponible au 8e ou 9e choix, il a également déclaré que la Franchise de Caroline pourrait prendre un CB au deuxième ou Quatrième tour si elle sélectionnait le jeune DT avec son 1er choix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire