samedi 25 février 2012

Quinton Coples devra également prouver lors du Combine.


Quinton Coples, le Defensive-End de North Carolina va probablement impressionner les très nombreux scouts présents lors de ce combine au cours des exercices physiques à Indianapolis.
En effet, Quinton Coples, est grand, puissant et très athlétique, comme il le prouva déjà le mois dernier lors des entrainements du Senior Bowl.
Mais le travail le plus important pour Coples cette semaine viendra au cours de ses rencontres avec les différentes Franchises NFL. Les General Manager et les scouts veulent en effet savoir si elles peuvent compter sur Coples pour se présenter à fond sur chaque jeu après l'avoir vu réaliser une saison décevante pour la plupart des observateurs.
Le passage de Coples cette saison au poste de Right End, ou il rencontra tout au long de la saison les Left Tackle, pièce maitresse de toute bonne Oline, chaque semaine est peut être responsable de cette saison en dent de scie. Compte tenu de la valeur des différents Pass-Rushers se présentant à cette Draft 2012, beaucoup d'analystes voient Quinton Coples dans les 10 premières sélections en Avril prochain. Mais au vu des très nombreuses questions posées aux prospects lors de ces très nombreuses interviews lors du Combine, nul doute que Quinton Coples jouera gros lors de ces entretiens.

 

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/02/23/3037046/jefferys-speed-and-four-other.html&usg=ALkJrhhdsN476YiocpWeRhpLkJbewTIVTw#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire