mercredi 1 février 2012

Un Fan de renom de plus pour Cam Newton.



Comme sa performance au Pro Bowl la semaine dernière l'a encore montré, bien que le contexte de celle ci soit une rencontre "amicale" où le niveau d'intensité n'est absolument pas le même qu'en saison régulière, le Quarterback des Carolina Panthers Cam Newton n'est pas encore un produit tout à fait fini.
Mais un ancien Head Coach NFL croit bien que Newton est bien sur le chemin de la réussite.
En effet, l'ex-Head Coach des San Francisco 49ers et des Detroit Lions Steve Mariucci, désormais  analyste pour NFL Network, a vanté hier la grosse saison rookie de Newton et il lui a prédit de grandes choses pour le futur.
"Je pense que Cam nous a absolument tous surpris" a déclaré hier Mariucci au Média-Day du Super Bowl. 
"Bien sur, il est le dernier First Pick de la Draft. Mais souvent lorsque vous arrivez dans une équipe qui est en pleine reconstruction, rien n'est facile. Ce gars la a réalisé une très grosse saison".
"Pourtant, avant son premier match, il a été pris dans une tempête médiatique. C'est vraiment amusant de le voir jouer. Cette année, il a progressé à une vitesse fulgurante. Il est sur la bonne voie pour devenir un très grand Quarterback. Il va remuer la NFC South".
Steve Mariucci a a aussi déclaré avoir énormément aimé la façon dont le Coordinateur Offensif Rob Chudzinski avait intégré la possibilité de profiter des talents et des capacités de Newton. Mariucci pense que Rob Chudzinski, qui a été interrogé trois fois pour des postes de Head Coach cet hiver, pourrait effectivement être embauché l'an prochain si les Panthers continuent à s'améliorer en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire