lundi 12 mars 2012

Captain Munnerlyn voit son salaire augmenter.



Alors que les Panthers se trouve dans une situation de "dégraissage" afin de trouver de l'espace dans leur salary cap, le Cornerback Captain Munnerlyn a annoncé aujourd'hui que son salaire allait évoluer en 2012 pour passer de 565 000 $ à $ 1,310,000.
Le CB2 des Panthers a indiqué que cette hausse significative avait été déclenchée grâce à une clause prévue dans son contrat basée sur son temps de jeu lors de ses trois premières saisons. 
Captain Munnerlyn a début les 14 premiers matchs en 2011 avant d'être placé sur la liste des blessés suite à une blessure à la cuisse. Séléctionné au septième tour de la Draft en 2009, l'ancien de South Carolina dispose désormais d'un solide salairet de 1,32 millions de dollars.
Les Panthers sont actuellement au dessus du Salary Cap imposé cette saison par la ligue à hauteur d'un peu plus de 9 millions $. 
Le staff qui travaille actuellement avec le Linebacker Thomas Davis afin de restructurer son contrat, devra également retravailler d'autres restructurations avec d'autres joueurs ou tout simplement les cuter afin de re-descendre en dessous du SC avant le début officiel de la saison NFL 2012 prévue demain matin..


4 commentaires:

  1. Mérité pour Munnerlyn même si c'est pas un CB2, et pour un 7th round c'est une bonne pioche.

    RépondreSupprimer
  2. mouai de la a augmenter son salaire... maic c'etait ca ou on le cut.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien mérité pour Cap, et même si c'est pas un play maker il est convenable pour un 7eme pick.
    Il reste jeune et il accumule de l’expérience donc peu être qu'il vat-il finir par devenir plus explosif.

    RépondreSupprimer
  4. Captain n'est certes pas un Top CB NFL, mais c'est un bosseur, un gagnant et surtout un mec bien qui est très apprécié par les médias et par les Fans des Panthers...
    Alors prenons Claiborne au premier tour ou un CB FA de qualité, mais Captain en 3e CB ou sur les formations Nickel, moi je suis très content avec cela...

    RépondreSupprimer