jeudi 29 mars 2012

Coach Ron Rivera veut approfondir le LB Depth.



Bien qu'il ait reçu des rapports positifs sur l'état d'avancement de la rééducation des deux Linebackers titulaires Thomas Davis et Jon Beason, le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera a déclaré que son équipe pourrait très fortement envisager d'ajouter de la profondeur au poste de Linebacker.
Thomas Davis se remet de sa troisième opération aux ligaments du genou en deux ans et il tente de devenir le premier joueur NFL à revenir de 3 reconstruction des ligaments sur le même genou.
Jon Beason subi une intervention chirurgicale en Septembre dernier après une déchirure au tendon d'Achille.
En complément de ces deux blessures, les Panthers ont également perdu Dan Connor, parti chercher une place de starter à Dallas lors de la free agency et le staff ne s'attend pas pour le moment à re-signer l'agent libre Jordan Senn.
Les Panthers ont signé l'ancien LB des Minnesota Vikings Kenny Onatolu, un joueur devant évoluer principalement comme back-up et sur les unités spéciales, pour un contrat de 3 ans. Mais Coach Rivera a indiqué que son équipe pourraient tenter de récupérer au moins un LB supplémentaire.
"Nous avons besoin de nous pencher sérieusement sur cette position, que ce soit par la draft ou une fois que nous aurons terminé cette draft, de prendre des décisions sur les joueurs qui seront encore FA" a indiqué Ron Rivera hier. 
"Ajouter de la profondeur à cette position serait quelque chose de primordial et c'est très certainement quelque chose que nous devrons regarder une fois passé la draft".
Ron Rivera a déclaré que Thomas Davis et Jon Beason avaient tous deux été autorisé à recommencer à courir, mais il n'a pas donné de date pour leurs retours aux différents entrainements spécifiques.
"Les choses sont de très bon augure (avec Thomas Davis). Nous avons obtenu de très bon rapport de nos Coachs et de nos médecins, tout comme pour Jon Beason et son tendon d'Achille. Il a très bien récupéré". "Ils ont tous les deux été autorisé à courir, c'est une très grande nouvelle pour notre défense".
Sans Jon Beason et Thomas Davis, les Panthers ont terminé 28e de la ligue aux nombres de yards concédés.



1 commentaire: