lundi 12 mars 2012

Deux prospects en visite aujourd'hui à Charlotte.

Quinton Coples

On apprends ce soir que deux prospects se présentant à la Draft 2012 qui se tiendra dans un mois et demi ont effectué un entrainement privé à Charlotte avec le Coaching Staff des Carolina Panthers dans le but de démontrer tout leur potentiel. Ces deux joueurs évoluent au même poste de Défensive End à North Carolina et Syracuse University et se prénomment Quinton Coples et Chandler Jones.
Inutile de présenter Coples, tant son nom est apparu très haut dans les différentes Mock Draft depuis quelques mois alors que celui de Jones est beaucoup moins médiatisé.
Chandler Jones, le frère d'Arthur, DE des Baltimore Ravens et de Jon, Champion du Monde UFC en Free Fight possède le même profil que Coples avec son 1m96 et ses 120 Kg et ses performances au Combine, 4,87 au 40 yards, 22 reps au Bench Press ont impressionné les scouts présents à Indianapolis. Auteur de 38 tackles dont 7,5 pour pertes et 4,5 sacks lors de sa saison sénior en 2011, il pourrait apporter du talent au pass-rush des Panthers trop dépendant de Charles Johnson la saison dernière.

Chandler Jones

2 commentaires:

  1. Inutile que je redonne mon point de vue sur Coples. Pour Jones je pense plus que c'est un 3rd round, et vu qu'on en est pas, je passe mon chemin.
    Mais sa prouve que le staff veut renforcer le pass rush...

    RépondreSupprimer
  2. Oui chris pour soutenir les CBs si un QB a le temps pour lancer la balle même un QB moyen va ce connecter avec ses WRs.
    Maintenant DE c'est plus une priorité pour les Panthers, CJ est une bête il est aussi doué que Julius, Hardy est bon et Applewhite est une bonne surprise.
    Coples j'aime pas il va rien apporter a l'équipe.

    RépondreSupprimer