dimanche 11 mars 2012

La tentation Luis Castillo.


La Free Agency débute demain dans la NFL et bien que le staff des Panthers soit actuellement occupé sur la difficulté de trouver de l'espace dans leur salary cap avant de pouvoir offrir des contrats aux joueurs, un profil pourrait intéresser fortement le Head Coach Ron Rivera. En effet, la semaine dernière, les San Diego Chargers ont coupé le Defensive End Luis Castillo qu'ils avaient sélectionne au 24e choix du 1er tour de la Draft 2005.
Castillo, 28 ans, 1m91 et 132 Kg avait manqué la totalité de la saison 2011 après s’être brisé la jambe lors du premier match d'ouverture, mais il avait participé avant cela à 79 de ses 82 matchs dans la ligue en tant que titulaire pour 210 tackles, 19 sacks, 2 interceptions et 2 fumbles forcés. Ancien joueur de l'escouade Défensive de Coach Rivera et appartenant tout comme lui à la communauté Hispanique, le joueur représenterait une solution efficace pour renforcer la D-Line des Panthers dans le secteur contre la course qui a tant fait défaut la saison dernière.


2 commentaires:

  1. Pourquoi pas, ce sera bientôt les Carolina Chargers lol...
    Plus sérieusement, je pense qu'un DE meilleur que Hardy est nécéssaire et est plus important que l'on pourrait le croire. Charles Johnson a subi systématiquement des prises à deux le limitant à 9 sacks cette saison, car Hardy est bon mais sans plus (4 sacks), donc pourquoi pas Castillo qui pourrait enlever un peu de pression de la OLine adverse sur CJ.

    RépondreSupprimer
  2. moi au contraire je pense pas que ca soit primordiale. hardy n'a pas été toujours starter ce qui explique ses stats. et en ajoutant johnson, applewhite, keiser, norwood et maintenant tucker en plus je pense qu'on est rodé a ce poste.

    il faut cuter des DT inutile pour faire la place dans le roster ( pressley, Nwagbuo, kearse )

    RépondreSupprimer