lundi 26 mars 2012

Le Shock en discution avec les Panthers.


L'agent du Tight End Jeremy Shockey a déclaré cette après-midi que le staff des Panthers l'avait contacté lui et son client pour parler de l'avenir du TE en Caroline du Nord. "La porte est toujours ouverte avec les Panthers, nous discutons toujours. Mais je penses que Jeremy a envie de découvrir autre chose la saison prochaine". Le principal agent de joueur en NFL a continué en indiquant à la presse qu'il allait profiter du meeting annuel des proprietaires qui se déroule cette semaine pour parler de son client à d'autres Franchises susceptibles d'être interessée par le TE de 32 ans. "il a encore prouvé cette saison qu'il est un véritable winner, sur et en dehors du terrain. Il possède une énorme personnalité et un très grand Leadership".
Drew Rosenhaus, qui est également l'agent du LB Jon Beason et de plusieurs autres joueurs des Panters a également indiqué qu'il devait rencontrer cette semaine Le GM Marty Hurney pour discuter de l'avenir de Jeremy Shockey, mais aussi de celui d'autre de ses clients free agents.
"Les Panthers sont l'une des Franchises avec qui j'aime le plus travailler. J'aime beaucoup négocier avec Marty. Je ne sais pas à quel point ils seront aggréssif cette année sur la Free Agency, mais je sais lesquels de mes clients pourraient leurs convenir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire