jeudi 1 mars 2012

Les Grands gagnants et les grands perdants du Combine.

LES GAGNANTS

 
Robert Griffin III

 
Position: QB
 
Université: Baylor
 
Accomplissements notables: Le gagnant du trophée Heisman a flambé cette semaine grâce à un excellent 40 yards en 4.41 secondes, bien que Griffin pensait être plus rapide que cela. Andrew Luck n'a certainement pas perdu sa place de First Pick à Indy, mais RGIII a démontré qu'il est bel et bien, au pire, le second Quarterback de cette cuvée 2012 et il a fait terriblement augmenter la valeur du Pick N°2 des Rams de Saint-Louis, qui cherchent actuellement à le monnayer.
 
Dans le radar des Panthers?  Non, les Panthers ont déjà signé leur Heisman-Trophy Winner et désormais Franchise-QB l'an dernier.

 
Janoris Jenkins

 
Position: CB
 
Université: North-Alabama (ex-Florida)
 
Accomplissements notables: Jenkins a été grillé à Florida suite à ses trop nombreuses transgressions passées: deux arrestations liées à la marijuana sur une période de quatre mois qui l'a fait expulser du programme universitaire de Florida. Mais il a assumé la responsabilité de ses erreurs, puis il a réalisé un excellent combine et de très bonnes interviews cette semaine. Il a couru son 40 yards en 4,46 et son 10-yards split fut le plus rapide de tous les DBs. Jenkins a gagné la place de second CB juste derrière Morris Claiborne de LSU.
 
Dans le radar des Panthers? Oui. Les Panthers sont intrigués par les capacités de Jenkins. Mais, comme ils l'ont fait avec Newton, il devra effectuer beaucoup de travail de fond pour devenir un excellent joueur.

 
Dontari Poe


 
Position: DT
 
Université: Memphis
 
Accomplissements notables: Poe a remporté le concours des hommes fort lors du Combine en réalisant 44 reps sur le bench press. Il a continué sur sa lancée en passant sous les 5 secondes au 40 yards dash avec un énorme 4,87 et ce, malgré ses 160 Kg. Mais les équipes ont encore des questions sur sa production contre une concurrence médiocre dans la petite Conférence-USA. Il a réussi 33 plaquages dont 8 pour pertes et un sack en 12 matchs en tant que senior.
 
Dans le radar des Panthers? Les Panthers ne voient pas le poste de DT comme leur plus grand besoin lors de cette Draft. Mais ils vont probablement donner un coup d’œil à Poe désormais.

 

LES PERDANTS


Vontaze Burfict

 
Position: LB
 
Université: Arizona-State
 
Accomplissements notables: Longtemps considéré comme la meilleure perspective au poste de Linebacker lors de cette Draft 2012, Vontaze Burfict a réalisé un très mauvais combine, où il fut le seul LB a courir le 40 yards au dessus des 5 secondes (5.09). Burfict n'a rien fait non plus pour apaiser les préoccupations au sujet de son attitude, allant même jusqu'à bouder après son 40 yards extrêmement lent et de blâmer ses Coachs de lui avoir "gâcher son combine". Comment gâcher une carrière naissante en trois jours...
 
Dans le radar des Panthers?  Plus maintenant...


Brockers Michael

 
Position: DT
 
Université: LSU
 
Accomplissements notables: Les 1m98 et 146 Kg de Brockers ont créé le buzz lors de la pesée et lorsqu'il a été mesurée à 89 cm de longueur de bras et 2m13 d'envergure, ce fut le point culminant de ses 3 jours à Indianapolis. Le joueur devait ravir les scouts avec son physique, mais il a couru le 40 yards en 5.36, le troisième temps le plus lent parmi les 49 joueurs de lignes défensives présents.  Ses drills techniques ont également été en dessous des attentes placées sur lui. Mais lorsque les différentes Franchises NFL regarderont les vidéos et qu'il verront le jeu qu'il est capable de produire, Brockers ne tombera pas très loin dans ce premier tour.
 
Dans le radar des Panthers? Oui. Brockers est prévue de visiter Charlotte le 8 Mars prochain.
 

Mike Adams

 
Position: OT
 
Université: Ohio-State
 
Accomplissements notables: Adams est un géant de 2m et 145 Kg. Mais il est devenu petit à Indy avec seulement 19 répétitions au Bench Press, à égalité pour la cinquième plus mauvaise performance parmi les joueurs de ligne offensive. Adams, qui a été suspendu à Ohio-State dans le cadre du scandale des tatouage (certains joueurs avaient échangé des places aux matchs, des maillots, des tee-shirt, des bijoux contre des tatouages....), a la mauvaise réputation de ne pas être un travailleur acharné. Sa prestation au bench press ne l'a vraiment pas aidé.
 
Dans le radar des Panthers?  Byron Bell, le Tackle Droit starter des Panthers l'an dernier, est un joueur perfectionniste sortant d'un petit programme universitaire. Ils n'ont vraiment pas besoin d'un joueur sous-performant sortant d'une grande école.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/02/28/3055020/winners-and-losers-at-the-nfl.html&usg=ALkJrhgFi6WY7UUtViVay1HvfCM16KJ7fg#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire