jeudi 8 mars 2012

Les Panthers débute doucement leur Free Agency.

Jordan Senn
La période de la Free Agency est très souvent une période de transition ou tels aux jeu d’échec, chaque Franchise NFL tente d'avancer ses pions et de signer les joueurs ciblés sans pour autant déclarer ou indiquer leurs choix, de peur de voir se jouer la surenchère avec d'autres Franchises.
Hier nous avons appris par les différents compte Twitter que le Linebacker Jordan Senn ne serait pas, pour le moment, re-signé du coté de Charlotte. En effet, le joueur a informé hier que le Staff des Panthers lui avaient indiqué qu'ils le laisserait dans un premier temps tester le marché de la FA.
Le joueur a cependant précisé qu'il désirait rester un Panther et que cette nouvelle, un peu surprenante pour l'instant, ne mettait en aucun cas fin à sa collaboration avec la Franchise de Jerry Richardson.
Les Panthers étant actuellement à 9 Millions de $ au dessus du cap, le Staff ne peut cette année proposer des contrats long terme comme ce fut le cas la saison dernière avec notamment Ryan Kalil, DeAngelo Williams ou Charles Johnson. Dans un soucis drastique d'économie, cette attitude pourrait simplement être une mesure effectué afin de re-signer Jordan Senn au même prix que proposé par d’éventuelles autres Teams, donc bien moins cher qu'en cas de contrat longue durée.
Dans le même temps, le staff a également indiqué ne pas prévoir de mettre de Tender sur le Guard Offensif Geoff Schwartz, le joueur étant également Free Agent désormais, il pourra donc écouter les autres offres provenant de la ligue et donc partir sans compensation si cela lui convenait.

Geoff Schwartz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire