lundi 19 mars 2012

Mike Tolbert en discussion très avancées avec le staff.


Le Running Back free agents et ancien Charger de San Diego a diné hier soir à Charlotte avec les Dirigeants des Carolina Panthers et il devrait désormais s'entretenir aujourd'hui même avec le Coaching Staff au BOA Stadium dans le but de signer dès ce lundi un contrat en faveur de la Franchise de Caroline du Nord.
Tolbert, 26 ans, 1m75 et 113 Kg représente le profil type du "Power RB" capable de perforer les défenses adverses, de gagner des yards après le premier contact et surtout de marquer des Touchdowns dans la Red Zone, secteur de jeu ou les Panths se sont bien trop souvent reposés sur Cameron Newton la saison dernière. Polyvalent, Tolbert a également prouvé ses capacités à catcher le cuir et celles à ouvrir de très bonnes brèches, notamment pour le RB Ryan Matthews qui gagna cette saison 1095 yards et 6 TDs. Auteur de deux dernières saisons très convaincantes à San Diego avec 1225 yards, 19 TDs au sol et 649 yards réceptionnés pour 2 TD, il apporterait une puissance énorme, tout comme celle de Michael Turner des Falcons qui gagna 215 yards et 2 TD en deux rencontres face aux Panthers en 2011.
Cette arrivée pourrait être l'indicateur majeur d'une volonté du Staff des Panthers de tenter de trader le Half Back Jonathan Stewart qui représente une très sérieuse valeur marchande dans la ligue et qui rentrera cette saison dans la dernière année de son contrat de Rookie signé en 2008 lorsque les Panthers le sélectionnèrent au 13e choix du premier tour de la Draft.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire