mercredi 7 mars 2012

Un nouveau Kicker chez les Panthers.


Le Kicker Free Agent Justin Medlock a été signé aujourd'hui par le staff des Panthers dans le but d'entrer en compétition avec Olindo Mare lors des prochains Trainings Camps.
Wedlock, 28 ans, 1m80 et 91 Kg a connu plusieurs Franchises NFL depuis sa sortie de UCLA en 2007. Drafté au 5e tour par les Chiefs, il a depuis porté les couleurs des Rams, Redskins, Lions ainsi que des Argonauts, Eskimos et Tiger-Cats en CFL. Première qualité de ce Kicker robuste, il évoluait aux 3 postes de PK, K et P l'an dernier aux Tigers-Cats d'Hamilton, une bonne raison peut être de faire de la place dans les Unités Spéciales.
Élu All Star la saison dernière dans la ligue Canadienne, Medlock avait transformé 49 de ses 55 Field Goal dont un de 57 yards ainsi qu'un match ou il inscrivit pas moins de 7 FG. Le Kicker Adi Kunalic a été de son coté cuté du roster des Panthers afin de permettre la signature pour 3 ans et 1 440 000$ de Justin Medlock. Très recherché selon son agent par plusieurs Franchises de CFL et de NFL, le joueur a voulu tenter le pari de déloger Olindo Mare du poste de Kicker starter des Carolina Panthers.

1 commentaire:

  1. J'ai regarder des stats Ncaa et CFL ce mec a l'air énorme et il peut jouer punter. Bref Mare et Baker bientôt cuter j'espère, depuis le temps que J'attend ça.

    RépondreSupprimer