vendredi 20 avril 2012

Des nouvelles des joueurs.


Présents aux cotés du General Manager Marty Hurney lors de la Conférence de presse pré-draft hier après-midi au Bank of America Stadium, le Head Coach des Carolina Panthers a tenu à donner de bonnes nouvelles des joueurs des Panths, qui ont actuellement débuté les premiers entrainements d'équipe, basé essentiellement sur le volontariat.
"Nous avons 100% de participation à ces premiers entrainements, alors que cette semaine est basée sur le volontariat. Les 71 joueurs du roster ont tenu à être présents ensemble pour l'ouverture de ce premier Training Camp". Le HC des Panthers a indiqué que les prochains TC se dérouleraient les 11-12-13 mai prochain afin d’accueillir les nouveaux Rookies dans l'équipe.
Les deux Linebackers vedettes Jon Beason et Thomas Davis, toujours en convalescence, ont pu participer à certains exercices avec leurs coéquipiers et Ron Rivera a indiqué que leur pleine participation aux entrainements n'étaient pas encore déterminée.
De son coté, le Defensive-End Charles Johnson s'est blessé à la main lors d'un événement de charité. Cette blessure n'a pas nécessité de chirurgie, mais le DE des Panthers devra encore porter une protection à la main pour les semaines à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire