vendredi 13 avril 2012

Le nouveau contrat de Smitty faitt de la place dans le Cap.


La prolongation de contrat qui donnera probablement l'opportunité au WR vétéran Steve Smith de terminer sa carrière à Charlotte a également permis aux Panthers d'économiser près de 5 millions de dollars dans leur Salary Cap.
L'extension de contrat de Steve Smith portant sur trois ans et qui inclut également une option pour une quatrième année, comprend 16,8 millions de dollars garantis et pourrait rapporter au total 37,8 millions de dollars au WR vedettes des Panthers.
Smith, qui a gagné cette saison la cinquième participation au Pro Bowl de sa carrière, a reçu un bonus immédiat de 10 millions de dollars à la signature et recevra 1 million de dollars en salaire de base cette saison. Son contrat précédent devait lui permettre de toucher 7,75 millions de dollars cette année, avec un chiffre plafonné à 10,7 millions de dollars suivant les différentes primes.
Selon les termes de son nouveau contrat, le salaire plafond de Smith cette saison sera de 5,95 millions de dollars. Les Panthers étaient à moins de 1 million $ sous le Salary Cap avant la re-signature de Smith.
Le célèbre N°89 touchera des salaires de base de 3,75 millions de dollars en 2013, 4 millions de dollars en 2014 et enfin 7 millions de dollars en 2015. Si les Panthers décidaient de lever l'option de la 4e année en 2016, alors que Smitty aura 37 ans, il toucherait alors un bonus de 3 millions de dollars et un salaire de 9 millions de dollars sur l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire