lundi 30 avril 2012

Les joueurs des Panths présent au "5e Annual CPI Security Systems' Kick CF with Jordan Gross".

Le camp annuel organisé pour les enfants par l'Offensive Tackle des Panthers Jordan Gross s'est tenu ce week end à Charlotte. En présence de très nombreux joueurs des Carolina Panthers, dont Jon Beason et Thomas Davis,Jordan Gross et sa femme Dana ont collecté des dons pour lutter contre la Fibrose kystique, une maladie qui touche depuis sa naissance la petite nièce de Gross. Dans une ambiance très familiale et bon enfant, les joueurs des Panthers ont pu se retrouver pour fêter les débuts d'une saison NFL 2012 qui s'annonce radieuse pour la Franchise de Caroline.



















4 commentaires:

  1. bcp de franchise doivent envier la bonne ambiance qui regne chez nous

    RépondreSupprimer
  2. Les Panthers sont une franchise familialle et un club serein. Mr Richardson recherche des joueurs particuliers et c'est cela qui rend le vestiaire si sain... Le proprietaire est l'un des plus respecté de la ligue. C'est serieux à Charlotte... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Entierement d'accord il y a l'air vraiment d'y avoir une excellente ambiance au sein du vestiare et ça c'est cool. Et puis 100% de volontaire au premier entrainement facultatif c'est rare.

    RépondreSupprimer