dimanche 29 avril 2012

Les Panthers terminent leur Draft 2012 avec un Safety.


Les Carolina Panthers ont profité de leur 7e et dernier tour de Draft 2012 pour donner encore un peu plus de profondeur au psote de Safety en sélectionnant le S de l'université de California D.J Campbell.
Agé de 23 ans, Campbell, 1m83 et 93 Kg est issu de la même Université de Cal-U que le Head Coach Ron Rivera, qui a déclaré à l'issu de son choix que ce joueur avait impressionné le staff sur les vidéos destiné à superviser le OLB Mychal Kendricks parti au second tour chez les Eagles de Philadelphie. Déjà bien pourvu à ce poste ( Charles Godfrey, Sherrod Martin, Haruki Nakamura, Jonathan Nelson, Jordan Pugh et Reggie Smith) pour seulement 2 postes de starters, les Panthers ont profité de cette sélection pour apporter un peu plus de compétition lors des prochains Trainings Camps ainsi que du punch supplémentaire sur les Unités Spéciales, l'un des points noir de la saison 2011.
Auteur de 71 tackles dont 3 pour perte, 2 interceptions et 5 passes déviées en 13 matchs lors de la saison 2011, D.J Campbell pourrait apporter ses qualités athlétiques à la Secondary des Panths, un secteur ou l'équipe se classa dans les bas fond de la NFL en 2011.


2 commentaires:

  1. Je me suis renseigné un peu sur lui il à pas l'air mauvais et avait une bonne côte avant la draft. Classé 8ème parmi les FS avant la draft et prévu entre le 5-6ème tour. Peut-être un steal on sait jamais, il contribuera surtout sur special team au début et pourquoi pas plus avec une compétition très ouverte pour le poste de free.

    RépondreSupprimer
  2. Les postes de Safety sont les plus complets de l'effectif.. Cela permettre aux Coachs de bien choisir leurs deux starters. Et puis avec un 7e round, on ne risque pas grand chose.

    RépondreSupprimer