mercredi 18 avril 2012

Les possibilités au premier tour des Panthers.

LES 5 CHOIX LES PLUS PROBABLES


Luc Kuechly - LB - Boston College


Les Panthers possèdent deux LB ayant connu l'an dernier des blessures mettant fin à leur saison prématurément, y compris le vétéran Thomas Davis qui a subit sa troisième chirurgie au genou droit en l'espace de deux ans. Kuechly a joué 33 matchs consécutifs avec plus de 10 tackles, ce qui représente la plus longue série parmi tous les joueurs FBS au cours des trois dernières années. Il représente un choix sûr et très solide.



Quinton Coples - DE - North Carolina


Le 1m98 et les 130 Kg de Coples rappelle énormément un choix des Panthers du top-10 depuis quelques mois désormais et il semble avoir eu une bonne visite avec les Panthers. Mais n'importe quelle Franchise NFL qui sélectionnera Coples devra vraiment être sûr d'elle, tant ce choix peut paraitre risqué. Il a déclaré de bonnes choses, mais les vidéos de sa saison senior ont montré un manque d'efforts certain, incompatible avec le haut niveau.



Fletcher Cox - DT -  Mississippi State


Contrairement à Coples, les scouts NFL s'extasient devant l'éthique de travail de Cox. Avec son 1m96 et ses 140 Kg, Cox a réalisé une excellente saison 2011 avec Mississippi State, où il a obtenu 5 sacks et 14,5 plaquages pour pertes la saison. Cox pourrait générer la poussée intérieure dont les Panthers ont manqué tout au long de la saison dernière.



Melvin Ingram - DE - South Carolina


Il n'y a aucun doute sur l'athlétisme de Melvin Ingram, qui a joué comme Running Back  au Lycée de Richmond County High et qui est encore capable de dunker au basket. Ingram peut jouer DE ou comme OLB dans une Défense 3-4. Les Panthers devront décider s'il doivent sélectionner un DE supérieur à Greg Hardy.



Kendall Wright - WR-  Baylor


Les Panthers aimeraient se procurer un WR enfin digne de s'aligner aux côtés de Steve Smith afin de le supléer à l'avenir. Justin Blackmon ne tombera jamais si bas, Kendall Wright devrait être le second ou le troisième WR sélectionné lors de cette Draft. Les Panthers pourraient effectuer un Trade Down pour Wright, dont la rapidité et la capacité à gagner des yards après la réception restent de très gros points forts.




LES 5 "SLEEPERS" DES PANTHERS AU PREMIER TOUR


Michael Brockers - DT - LSU


Michael Brockers a paru quelque peu diminué lors du Combine et de son Pro-Day, suite à une relative grosse prise de poids. Il y a également des préoccupations sur ce joueur, il pourrait être un très gros risque.

Dontari Poe - DT - Memphis


Mel Kiper Jr. pense que Dontari Poe sera sélectionné par les Panthers. Poe a réalisé un incroyable Combine, mais il a quelque peu échoué à dominer réellement la concurrence dans la Conférence USA.

Michael Floyd - WR - Notre-Dame


Sa cote a terriblement grimpé depuis le Combine et surtout depuis son excellent Pro-Day. Il fait parti des prospects qui ont visité les Panthers.

Stephon Gilmore - CB - South Carolina


Il a très certainement dépassé Dre Kirkpatrick au rang des Cornerback derrière Morris Claiborne. Gros risque de reach avec le pick n° 9.

David DeCastro - OG - Stanford


Meilleur joueur de ligne offensive de cette draft 2012. Un très bon potentiel pour les Panthers, mais uniquement en cas de Trade-Down.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire