samedi 28 avril 2012

Luke Kuechly est heureux d'être à Charoltte.


Le Head Coach des Panthers Ron Rivera sera toujours lié au choix de Cam Newton au First Pick de 201, lors de sa première année en tant que HC à Charlotte.
Avec le deuxième choix de l'ère Rivera, les Panthers ont sélectionné un joueur qui évolue son ancien poste. Le Linebacker de Boston College Luc Kuechly a déclaré hier lors de sa conférence de presse au BOA Stadium qu'il était impatient de jouer pour Coach Rivera, un LB des Bears de Chicago durant neuf saisons, de 1984 à 1992.
"Lorsque vous êtes choisi par quelqu'un comme cela, vous savez qu'il a confiance en vous" a déclaré jeudi après midi Luke Kuechly. "Ils a vécu beaucoup de choses au même poste que moi, il sait ce qu'il attend de moi".
"Aujourd'hui, je suis simplement heureux de pouvoir profiter de cette belle occasion".
Ron Rivera a déclaré que si Kuechly était sélectionné avant le 9e choix des Panthers, le staff aurait selectionné un autre Linebacker un peu plus tard dans le projet. Mais il est désormais heureux de pouvoir compter sur le talent et le potentiel de Kuechly.
"C'est assez drôle. A chaque fois que vous choisissez un gars à votre poste, vous devenez très excité" a déclaré Ron Rivera. "C'est un excellent joueur et j'étais vraiment excité de pouvoir le choisir. Je pense qu'il a toutes les capacités pour réussir".
"Si Luke n'avait plus été disponible, nous aurions pu examiner plus tard un autre joueur à ce poste, mais c'était lui que nous voulions. Ce qui est arrivé est le scénario que nous avions imaginé".

1 commentaire: