samedi 28 avril 2012

Un Cornerback avec le 5e tour.


Le staff des Panthers a profité de son 5e tour de cette Draft afin de combler l'un des besoins cruciaux au poste de Cornerback. Issu de la petite Université de Coastal Carolina, le CB Josh Norman posséde un bon profil physique, 1m88 pour 92 Kg, qui lui permet de défendre sur les WR de grande taille. Auteur de 62 tackles cette saison, il termine sa carrière universitaire avec 13 interceptions et 35 passes déviées. Capable d'évoluer en Man to Man et sur Coverage, il devrait des cet été postulé à une place de starter dans la Secondary des Panthers.

6 commentaires:

  1. Bon petit steal avec notre 5eme, je pensais qu'il serait parti au 3/4T... 1m88 enfin un CB qui ne servira pas de nickelback.
    La compétition pour le poste de CB2 est ouvert: Norman, Hogan, Munnerlyn...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux rajouter butler et stanford qui ont fait une bonne fin de saison je me souviens

      Supprimer
  2. Ouais bonne saison mais ces deux là ne joueront pas CB2 (sauf hécatombe de blessure). Je pense qu'on démarrera la saison avec Brandon Hogan en CB2.

    RépondreSupprimer
  3. Hogan n'a pas encore joué, ni rien prouvé... Il sera avec Norman et Munnerlyn les 3 pretendants au poste de CB2. Avec une grosse grosse preference pour Norman. Son physique et sont talent seront gage de succés...

    RépondreSupprimer
  4. Norman je suis confiant mais je pense pas qu'il startera en week 1. Je mise ma pièce sur Hogan qui a un gros talent aussi, sans sa blessure l'année dernière il partait 2eme tour.
    Norman je me suis renseigné car il y a pas mal de questions autour de sa taille et ce serait 6'0 (1.83m). Norman est souvent qualifié par beaucoup d'analystes NFL de Boom or Bust, mais que on avait réalisé un très bon coup en le prenant au 5ème tour (prévu 3-4ème tour).

    RépondreSupprimer
  5. Le talent est la de toute façon, alors après avoir été classé 28e défense du Pays, ces renforts défensifs ne peuvent qu'améliorer la Def... Avec une saison de plus, beaucoup de joueurs vont devoir élever leur niveau de jeu cette saison et si les blessures nous épargnent cette fois ci, la donne ne sera plus la même...

    RépondreSupprimer