samedi 28 avril 2012

Un Defensive-End au 4e tour.


Les Carolina Panthers ont tradé leur 6e tour et leur 3e tour 2013 afin de sélectionner le Defensive-End d'Oklahoma Frank Alexander. Élu Defensive Player de l'année en 2011 dans la prestigieuse Conférence Big12, il a cumulé 54 tackles dont 19 pour perte et 9 sacks. Doté d'un profil parfait de 43 DE grâce à son 1m95 et ses 125 Kg, le Head Coach Ron Rivera a indiqué qu'il pourrait incorporer la rotation aux deux postes de DE dès cet été. Sa présence au 4e tour s'explique par le fait qu'un médecin avait déclaré avoir observé une malformation cardiaque sur le joueur lors du Combine d'Indianapolis, information démentie après 4 autres examens plus poussés lors des semaines qui suivirent. Le General Manager Marty Hurney a déclaré ce soir que l’équipe médicale des Panthers avait donné son feu vert au joueur lors d'une visite en mars dernier. Un très bon renfort pour la DLine des Panths a la recherche de Pass-Rush afin de mettre d'avantage de pression sur les Quarterbacks en 2012.


6 commentaires:

  1. Un de mes préferé au poste de DE j'espère qu'on l'a pas payé "trop cher" l'avenir nous le dira.

    RépondreSupprimer
  2. je suis plus que septique, c'est surtout le raisonnement pour prendre le pick que je trouve limite faute professionnelle.. tu donne pas un 3eme et un 6eme pick pour un 4eme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu trade up comme ça (pour un 4th round haut placé) c'était sur qu'on allait laché notre 3rd, mais je pensais pas que le 6th aurait été aussi de mise. Mais si je peux te rassurer, on voulait trade up dans le 3rd round et là ça aurait été notre 2nd round qui serait parti, et là je l'aurais en travers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oue mais la je l'ai quand meme au travers car c'est deux tours pour un joueur qui n'est pas sur du a un probleme cardiaque. A lui de me montrer le contraire et de me faire changer d'avis :)

      Supprimer
  4. Je suis un peu dèg aussi de voir partir un 3eme tour mais maintenant Wait & See, je fais confiance a RR et au staff.

    RépondreSupprimer
  5. Si le staff a tradé pour lui, c'est qu'ils sont persuadé de sa valeur... Le programme d'Oklahoma est l'un des meilleurs du pays et Alexander était le meilleur Rusher des Sooners. Wait and see...

    RépondreSupprimer