mercredi 4 avril 2012

Un nouveau Safety arrive à Charlotte.


Les Carolina Panthers ont annoncé cette après-midi avoir trouvé un accord avec l'ancien Safety des San Francisco 49ers Reggie Smith.
Reggie Smith, 25 ans, 1m85 et 91 Kg, fut drafté au 3e tour en 2008 par San Francisco à sa sortie de l'université d'Oklahoma. Après 4 saisons passées en Californie, il a totalisé 64 tackles, 7 passes déviées et 2 interceptions en 45 matchs dont 7 en tant que titulaire. Véritable star universitaire avec notamment le titre de Big12 Défensive Player of the Year lors de sa saison 2007, Smith a plus évolué dans un registre de 3e Safety sur les phases contre la passe aux 49ers.
Le GM Marty Hurnet a déclaré à son sujet "Reggie est l'un des joueurs que nous avons surveillé dés l'ouverture de la free agency. C'est un joueur qui sera capable de rentrer en compétition pour l'un de nos deux postes de Safety. Il nous a rendu visite mardi et il a réalisé un excellent workout. C'est un autre très bon joueur qui nous rejoint et qui apportera plus de compétition dans cette équipe".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire