samedi 5 mai 2012

Charles Johnson a subit une légère intervention chirurgicale.


Le Defensive-End des Carolina Panthers Charles Johnson a subi hier une légère chirurgie arthroscopique afin de soulager un gonflement au genou droit, a déclaré le général manager Marty Hurney. Charles Johnson qui s'était récemment plaint de ce gonflement et le personnel médical de l'équipe ont décidé en début de semaine de programmer ce que Marty Hurney a appelé un "nettoyage mineur". Sorti de l’hôpital hier, le DE des Panths à déclaré sur son compte Twitter hier: "Mon opération s'est bien déroulée! Merci à tous pour votre bénédiction".
Le statut de CJ pour les OTA de l'équipe qui débuteront le 22 mai prochain est encore incertain, mais sa participation pour les Trainings Camps du mois de Juillet ne semble pas remise en cause.

3 commentaires:

  1. Semper j'aimerais avoir ton avis sur notre staff médical, qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, je n'en ai aucune idée... Tu sais, un Staff médical est composé de docteurs, de Kiné, Osthéo ou autre. Après, de la à en déterminer la valeur, je ne sais pas... Au vu des blessures ces dernières années, je dirai que oui, car quelle Franchises NFL n'a pas de blessés...??
    Par contre le Staff des préparateurs physique ont l'air d'être compétent, le Strengh & conditionning Coach Joe Kenn est réputé...

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que c'est très difficile mais j'ai l'impression qu'on est une des équipes les moins épargnés par les blessures. Après je sais que t'as des staffs médicaux comme celui des Suns de Phoenix en NBA qui sont réputés comme excellent et est une référence dans le monde sportif. En tout cas merci de tes infos.

    RépondreSupprimer