mardi 1 mai 2012

Des nouvelles de Thomas Davis.


L'homme dont le genou droit pourrait déterminer à quelle vitesse Luke Kuechly démarrera sur le terrain était au Bank of America Stadium jeudi dernier pour le premier tour de la Draft. Une ligne de fans longue de 100 mètres attendait patiemment pour obtenir un autographe du Linebacker Thomas Davis.
Davis, placé derrière une table pliante sous une tente, s'est gentiment appliqué à signé de très nombreux autographes ainsi que pour poser pour des photos avec les fans.
"Je me sens bien" a déclaré Davis, qui tente de devenir le premier joueur dans l'histoire de la NFL à revenir sur le terrain après avoir subit trois chirurgies sur le même genou.
Thomas Davis a recommencé à courir et il a participé au programme de conditionnement d'inter-saison des Panthers, cependant, il n'est pas encore prévu de prendre part entièrement aux drills sur le terrain des OTA.
Mais Davis prévoit d'être sur le terrain d'entrainement de l'université de Wofford lorsque le camp d'entraînement des Panthers débutera en Juillet.
"Je fais tout ce que tout le monde est en train de faire. Je n'ai pas de limites" a déclaré le Linebacker. "Je suis vraiment excité de savoir que le processus de réadaptation est en avance. J'ai beaucoup à prouver cette année".
"Je pense que c'est la première fois au cours de mes sept années ici que je vois tous les joueurs présents pour le programme de conditionnement d'intersaison, cela est très encourageant".
"Je pense que tout le monde ici sait que cette équipe peut accomplir de très grandes choses cette année. Nous avons donc vraiment hâte de débuter la saison".

2 commentaires:

  1. Grand joueur par le talent et la mentalité, j'espère qu'il pourra jouer cette année. Bonne chance TD!

    RépondreSupprimer