mardi 15 mai 2012

D.J Campbell impréssione les Coachs.


Le Safety rookie DJ Campbell a terminé ce rookie-camp des Panthers plus fort qu'il ne l'avait commencé. Campbell, ancien Safety de l'université de California et sélectionné par les Panthers  au cours du septième tour, était le premier rookie sur le terrain vendredi avec les Coachs après avoir chaussé ses crampons et strappé ses cheville. Cheville qui le faisait pourtant souffrir avant ce week-end.
"Je pensais que c'était un signe de mauvais augure" a t-il déclaré. "Mais j'ai poussé malgré la douleur, j'ai fait ce que je pouvais et cela n'a pas vraiment été un obstacle. Donc, je me suis dit, 'OK, je suis bien". Assez bon en tout cas pour attirer l'attention d'un autre ancien joueur de CalU, le HC des Panthers Ron Rivera.
"Nous aimons beaucoup ce que nous avons vu de DJ Campbell ce week-end. Il a fait un très bon travail, il a montré qu'il est un joueur de football très intelligent" a déclaré Ron Rivera, qui pense que Campbell peut apporter un réel plus aux équipes spéciales. "Avec la quantité limitée d'exercices que nous sommes autorisés à faire, je penses qu'il s'en est très bien sorti".
Campbell, qui a étudié au Lycée à Las Vegas avec les nièces de Ron Rivera, a indiqué qu'il avait de son coté besoin d'améliorer sa technique et de continuer à travailler sur les lectures d'offenses. Mais il a terminé en indiquant que ce week-end était un succès après des débuts difficiles.
"C'était une bonne expérience d'apprentissage. Nous devons vraiment nous habituer à une terminologie différente, à une vitesse différente. Bien sûr, les débuts sont difficiles parce que c'est un nouveau système" a déclaré le Safety Rookie. "Mais je pense que je m'en suis bien sorti. Je pense que j'ai bien terminé ce week-end crucial".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire