lundi 14 mai 2012

Josh Norman débute son apprentissage NFL.


Le Cornerback Rookie Josh Norman a découvert avec ses autres coéquipiers ce week-end le Bank of America Stadium et le terrain des Carolina Panthers, Franchise qui l'a sélectionné au 5e tour de la dernière Draft 2012.
Norman, CB de l’université de Coastal Carolina a déclaré être habitué aux camps d'entrainements en NCAA, mais qu'il n'était pas encore habitué aux longues journées d'entrainement NFL.
"C'est une grosse journée de 13 heures, avec une seule heure de repos pour le déjeuner. Vous arrivez ici à 6h30 et vous vous entrainez jusqu'au soir" a expliqué Norman. "C'est une longue journée".
Josh Norman qui s'est exprimé samedi après le deuxième des trois jours de ces mini-camp des Panthers a indiqué qu'il voulait se concentrer sur l'amélioration de sa technique ce week-end afin de devenir encore plus rapide sur la balle.
Il s'est également entrainé face à Joe Adams, l'ex WR d'Arkansas qu'il avait déjà couvert à plusieurs reprises lors du Senior Bowl en Janvier dernier.
"Je me souviens d'une action ou il a essayé de faire une route oblique afin de rentrer dans la end-zone. Je lui ai coupé la route et j'ai presque intercepté la balle" a déclaré Norman. "Nous en avons reparlé dans le vestiaire. Ce sont de bons souvenirs".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire