lundi 14 mai 2012

Le roster pourrait être remanié suite au Rookie-Camp.


Avant que les Panthers ne terminent leur mini-camp de trois jours, le Head Coach des Panthers Ron Rivera a indiqué que certains joueurs présents ce week-end auraient des nouvelles de l'équipe. Le général manager Marty Hurney a refusé de dire combien des 32 try-out player qui ont tenté de se faire une place dans le roster se verrait offrir un contrat.
"Nous avons eu un bon coup d'oeil sur ces gars-là. Nous allons prendre les prochains jours afin de mieux les évaluer et si nous pensons que certains d’entre eux peuvent nous aider, nous leur proposerons alors de signer un contrat" a déclaré Hurney.
Avec le roster des Panthers actuellement à la limite des 90 joueurs autorisés, ils devront avant toute chose faire de la place avant de signer n'importe qui.
"Nous avons déjà également de très bons joueurs sur notre liste. C'est donc un choix très difficile" a indiqué Hurney. "C'est un championnat très compétitif et il y a beaucoup de joueurs talentueux qui cherchent à obtenir un poste. Notre travail consiste à essayer de regarder tout les joueurs que nous pouvons afin d'essayer de prendre les bonnes décisions pour notre club".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire