vendredi 25 mai 2012

Les 5 objectifs de Ron Rivera pour 2012.


Interviewé cette semaine sur ses attentes et ses craintes en 2012, le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera, qui entamera cette saison sa seconde année à la tête des Panths à indiqué vouloir remplir 5 objectifs primordiaux selon lui, pour le développement de son équipe.


Continuer à évoluer autour de Cam Newton
 
Ron Rivera a indiqué qu'il n'était pas préoccupé par le "mur de la seconde année" que pourrait ressentir le QB vedette Cameron Newton, élu Rookie of the Year l'an dernier. La confiance de Ron Rivera découle directement de la très solide éthique de travail dont à fait preuve Newton tout au long de cette off-season. Mais le Coach Rivera croit également que l'ajout du Fullback Mike Tolbert aidera encore un peu plus à diversifier une Offense qui termina septième au classement total de la ligue en 2011. Le coordonnateur offensif Rob Chudzinski est un fin stratège offensif qui réserve encore pas mal de surprises aux futurs adversaires des Panthers.
 
Rester en bonne santé
 
Le Defensive-End Charles Johnson, qui se remet d'une petite chirurgie arthroscopique du genou, est actuellement le seul starter étant déclaré out. Les Linebackers Jon Beason et Thomas Davis ainsi que le Defensive-Tackle Ron Edwards sont pour le moment simplement limitées. La seconde des trois blessures de Thomas Davis survenue sur son genou droit s'était déroulée sur un drill lors des TC il y a deux ans.
 
Trouver les bons ajustements au postes de Linebackers
 
Ron Rivera a déclaré que Luke Kuechly, choix du premier tour des Panthers choix, travaillera au poste de weakside-linebacker, permettant ainsi à Jon Beason de garder son poste de prédilection de MLB, du moins au début. Kuechly et Beason devraient s'entrainer tous deux au deux postes et il faudra désormais développé une bonne alchimie pour ce qui pourrait être le meilleur trio de Linebackers de la Ligue (Anderson-Beason-Kuechly)
 
Apporter de la pression
 
Avec Charles Johnson out pour le moment, il y aura plus de temps d'entrainement pour les deux postes de DE, dont la production fut insuffisante au cours de la saison dernière. Frank Alexander, choix de quatrième tour venu de l'université d'Oklahoma et l'agent libre Jyles Tucker mettront tous deux au défi Greg Hardy, Thomas Keiser et Antwan Applewhite pour la rotation DE. Après la difficile saison défensive des Panthers en 2011, attendez vous à voir le coordinateur Sean McDermott utiliser beaucoup plus de stunts et de blitz.
 
Améliorer les équipes spéciales
 
C'est un processus primordial pour le Coaching-staff, qui a débuté à l'intersaison lorsque les Panthers ont embauché Richard Rodgers en tant qu'assistant-coach des unités spéciales et ajouté plusieurs joueurs avec de solides antécédents dans ce secteur. Les rookies Joe Adams et Brad Nortman attireront beaucoup d'attention de la part des médias, mais le travail de l'ombre sur les équipes de couverture et de protection sera tout aussi important.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/05/21/3257955/five-biggest-ota-goals-for-panthers.html&usg=ALkJrhgZjtwyXFsoqRNvpWNBfD9IjngTsA#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire