jeudi 24 mai 2012

Les grosses batailles des Trainings Camps des Panthers.


Voici un premier aperçu de ce que devraient etre les plus grosses compétitions pour les Carolina Panthers lors des prochains Trainings Camps cet été:



Wide Receiver 2

David Gettis en 2010

Candidats: Brandon LaFell, David Gettis, Armanti Edwards, Darvin Adams, Seyi Ajirotutu

Favori: Brandon LaFell

Commentaire: Les Panthers jouent une offense où trois ou quatre receveurs peuvent évoluer en même temps sur le terrain et leur espoir reposent actuellement sur le joueur de 3e année Brandon LaFell qui devrait continuer à se développer cette année ainsi que sur David Gettis qui reviendra cette saison après une chirurgie sur son genou et qui avait démontré d'excellentes choses en 2010 (508 yards et 3 TD en 37 réceptions). En cas d’échec lors des TC, ils pourraient se tourner vers un vétéran comme ils l'avaient fait la saison dernière avec Legedu Naanee. Joe Adams et Kealoha Pilares ne sont pas inclus dans cette compétition de par leur profil de Slot Receiver.


Left Guard

Amini Silatolu au Rookie Camp

Candidats: Amini Silatolu, Mike Pollak, Byron Bell, Garry Williams

Favori: Amini Silatolu

Commentaire: le plus grand défi d'Amini Silatolu sera sa maîtrise du Playbook offensif des Panthers. Le staff a fait peu de doute sur les capacités physiques du choix de deuxième tour issu de Midwestern State en DII NCAA. Mike Pollak utilisera son expérience acquise avec les Colts au cas ou Silatolu faiblirait, Byron Bell et Garry Williams peuvent tous les deux intégrer la rotation aux 4 postes de Guard et de Tackle.


Right Tackle

Jeff Otah

Candidats: Jeff Otah, Byron Bell, Garry Williams, Bruce Campbell, Lee Ziemba

Favori: Jeff Otah

Commentaire: Les Panthers ont encore vu l'espoir Jeff Otah terminer sa saison 2011 sur la liste des blessés. D'énormes doutes subsistent sur son genou droit qui le fait souffrir depuis des années et son manque d’hygiène physique ont également refroidi les Coachs. Toutefois, si Otah parviens à rester en bonne santé, il reste la meilleure option de par son talent pur. Mais cela est resté en suspend depuis maintenant deux saisons.


Cornerback 2

Brandon Hogan

Candidats: Captain Munnerlyn, Brandon Hogan, Darius Butler, Josh Norman

Favori: Brandon Hogan

Commentaire: Aucun corner n'a montré plus de complétions l'an dernier que Captain Munnerlyn, qui ne fut battu réellement que sur des balles hautes. Mais Munnerlyn, qui ne mesure que 1m75, ne cédera pas sa place sans combattre. Hogan, de retour un an et demi après sa chirurgie au genou, va obtenir une grande chance de starter durant ces prochains TC, tout comme Josh Norman, choix de cinquième tour venant de Coastal Carolina et qui culmine à 1m85.


Free Safety

Le trop irrégulier Sherrod Martin

Candidats: Sherrod Martin, Haruki Nakamura, la Jordanie Pugh, Reggie Smith

Favori: Haruki Nakamura

Commentaire: Sherrod Martin a été mis en grande difficulté depuis le début de cette off-season, d'abord suites aux commentaires très durs du propriétaire Jerry Richardson et plus tard suite à l'acquisition des agents libres Nakamura et Smith. Il doit désormais prendre de bien meilleures décisions lorsque le ballon est en l'air et surtout cesser de manquer autant te plaquages ou il risquera bel et bien de perdre son poste au profit de Nakamura, kamikaze qui a secondé Ed Reed durant quatre saisons à Baltimore.


Punter

Brad Nortman au Rookie Camp

Candidats: Brad Nortman, Nick Harris

Favori: Brad Nortman

Commentaire: Ron Rivera a déclaré que les Panthers avait sélectionné Brad Nortman pour une bonne raison: être le remplacement à long terme de Jason Baker, qui fut cuté en Mars dernier. Nortman, sixième tour de draft venant de l'université de Wisconsin, a dévoilé une jambe très puissante lors du Rookie Camp. Mais le vétéran Nick Harris ne veindra pas pour faire de la figuration lors des TC. Harris, qui fut battu par Tom Rouen à Denver après que les Broncos l'aient sélectionné au quatrième tour en 2001 a depuis démontré une grande régularité dans la NFL (42,5 yards par Punt en 12 saisons pleines).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire