mercredi 16 mai 2012

Les Panthers ajoutent (encore) un RB au roster.


Les Carolina Panthers ont ajouté un énième Running Back à leur roster en la personne d'Armond Smith, ancien joueur des Cleveland Browns et de l'université de Union College. Signé comme agent libre par les Browns à l'issu de la Draft 201, il n'a joué que 3 matchs NFL pour 3 courses et 2 yards.
Doté d'un profil de scatback avec son 1m75 et ses 88 Kg comme le souhaite le Head Coach Ron Rivera, Armond Smith avait réussi une excellente saison 2010 en NCAA avec 1376 yards et 16 Touchdowns. Ancien Sprinter de 60 mètres plat et Haies en indoor au lycée, il s'était remarqué en inscrivant un magnifique TD de 81 yards au sol face aux Lions lors de la 2eme semaine de présaison en 2011.
Il arrive dans un Roster déjà plus que fourni à cette position ou la concurrence de Tauren Poole, Princeton McCarty, Josh Vaughan et Lyndon Rowells pour le poste de 3e RB sera terrible. Le Defensive-Back Reggie Sullivan qui avait rejoint le Practice Squad l'an dernier a été libéré par les Panthers afin de faire de la place pour l'arrivée de Smith.


1 commentaire:

  1. Je veux Terren Poole en 3ème RB! Voir Princeton McCarty de Idaho qui n'a pas l'air mauvais et qui a le profil de scatback rechercher par RR.

    RépondreSupprimer