vendredi 4 mai 2012

Ron Rivera est confiant sur sa Defense et son équipe.


Beaucoup de Fans des Carolina Panthers s'attendaient à voir au moins un Defensive-Tackle être drafté le week-end dernier par le Staff des Panths. Mais le Head Coach Ron Rivera en a pourtant décidé autrement, sentant que sa ligne défensive avait terminé très fort lors des derniers matchs de la saison régulière 2011. Le retour de blessures de certains joueurs pourrait également, selon lui, changer la face de cette première ligne défensive. Le Head Coach des Panths a expliqué lors d'une interview que perdre Thomas Davis et Jon Beason prématurément l'année dernière avait terriblement nuit à l'équipe et qu'il avait fallu quelques matchs de rodage avant que les nouveaux joueurs défensifs ne se règle à leurs différentes positions.
Aujourd’hui, Ron Rivera pense que Jon Beason peut jouer à n'importe quelle position de Linebacker pour les Panthers et qu'il faudrait environ trois semaines pour étudier ses différents mouvements à ces postes. 
"Jon Beason est un des moteur de notre jeu défensif, c'est un joueur plus qu'intelligent et il nous faudra désormais quelques semaines pour voir où nos différents Linebackers seront mis en place cette saison".
L'arrivée du second tour Amini Silatolu de Division II NCAA enchante également Ron Rivera qui pense sincèrement qu' "il peut venir ici et concurrencer tout de suite pour l'une des places de Guard starter". Le HC des Panths veut voir Amini Silatolu contribuer à l'équipe dès à présent afin de gagner sa place dans la OLine qui protégera Cameron Newton cette saison.
Pour terminer, Ron Rivera a déclaré qu'il pensait également que son équipe pouvait cette saison accrocher une place en Playoffs. Avec ces nouveaux joueurs, ceux de l'an dernier et l'expérience acquise au cours de la saison dernière, il sent que son équipe ne fera que continuer à s'améliorer cette année.

1 commentaire:

  1. Je suis confiant aussi, l'équipe aura une année d'expérience sous RR, on a realisé une bonne off season, surtout à la draft (Kuechly, Alexander, Norman) et le retour des blessé.
    Par contre j'ai lu un truc sur la blessure de Beason, comme quoi il faut 2 ans pour s'en remettre complétement...

    RépondreSupprimer