mercredi 16 mai 2012

Tauren Poole marque des points.


L'ancien Running Back de l'université de Tennessee Tauren Poole, qui réalisa une excellente saison à plus de 1000 yards en tant que junior en 2010, était projeté comme un choix de cinquième ou de sixième tour par bon nombre d'analystes NCAA. Fatalement, il fut un peu surpris lorsque son nom ne fut pas appellé lors de la Draft NFL le mois dernier.
"Je n'ai pas paniqué, mais j'ai été surpris. Je présume que c'est le monde professionnel qui veut ça" a déclaré Poole, qui a signé avec les Panthers comme rookie non-drafté il y a quelques jours. 
"J'ai bien l'intention de travailler à travers toutes les occasions que je reçevrais. J'ai eu cette occasion avec les Panthers et je vais l'attaquer du mieux que je le peux". Un challenge difficile dans une Franchise possédant déjà un running-game à faire pâlir d'envie de nombreuses autres Franchises, mais le poste de 3e RB, tenu par Josh Vaughan, pourrait être source d'une grosse compétition cet été lors des Trainings Camps des Panthers. Tauren Poole pourrait alors tenter de suivre le même chemin qu'un certain Arian Foster, sans doute le meilleur RB de ces deux dernières saisons NFL...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire