samedi 2 juin 2012

Jeff Otah ne s'en sort pas avec son genou.

Jeff Otah

La blessure au genou qui a mis le Lineman Offensif Jeff Otah sur la touche depuis deux saisons a refait surface hier après-midi. Jeff Otah a subi une nouvelle IRM sur son genou gauche jeudi après avoir ressenti à nouveau une douleur sur son genou, l’empêchant de participer à l'entrainement de vendredi.
"Jeff s'est légèrement tordu le genou. Cela a un peu enflé, nous sommes donc en train de vérifier son genou" a déclaré le HC des Panthers Ron Rivera. "Nous l'avons envoyé faire une IRM jeudi, nous allons donc en savoir un peu plus".
Otah, choix de premier Tour en 2008, a raté 31 des 35 derniers matchs en raison de cette blessure. Il avait joué quatre matchs à l'automne dernier avant d'être mis sur la liste des blessés suite à des troubles sur ce genou et au dos. Le Staff des Panthers pensait à l'époque qu'arrêter Otah pour la saison lui permettrait d'améliorer sa santé à long terme. Ron Rivera a été interrogé hier pour savoir s'il était préoccupé par ce derniers revers. "Pas vraiment" a déclaré Coach Rivera. "Nous voulons simplement faire en sorte que tout soit OK pour lui".
Jeff Otah, qui aura 26 ans ce mois-ci, doit percevoir cette saison un salaire de 1,08 million de dollars, la dernière année de son contrat. Sa place dans la masse salarial est de près de 2,4 millions de dollars.
Byron Bell, rookie non drafté l'an dernier, avait commencé 12 matchs de saison dernière au poste de Otah et les Panthers ont acquis lors de l'off-season le tackle Bruce Campbell en provenance des Raiders d'Oakland. Jeff Otah reste sans doute le meilleur RT de l'équipe lorsque sa santé le lui permet. Mais rester en bonne santé est désormais très aléatoire pour le joueur de 5e année qui n'a participé qu'a 29 matchs depuis son arrivée dans la ligue.

Byron Bell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire