lundi 18 juin 2012

Jon Beason et Thomas Davis ont faim...


Les deux Linabackers vedettes des Carolina Panthers Jon Beason et Thomas Davis sont devenu tout au long de la saison dernière des partenaires particuliers au cours de leurs convalescence et leurs réadaptation suite aux deux blessures de Septembre qui mirent fin à leur siason 2011.
Depuis, Jon Beason a participé pour la première fois à des exercices avec l'équipe lors des entrainements des Panthers la semaine dernière, tandis que Thomas Davis envisage de se joindre à lui le mois prochain. "Je le vois actuellement sur le terrain et "Beas" est plus qu'excité d’être à nouveau sur le terrain. Je suis très heureux pour lui" a déclaré Davis. "C'est une grande motivation pour moi".
Jon Beason, qui a subi une intervention chirurgicale après la rupture de son tendon d'Achille lors de la week 1 en 2011, semble être de nouveau proche de sa pleine vitesse sur le terrain, participant à la majeure partie des entrainements de la Défense. Il a ainsi intercepté une passe de Cam Newton mardi dernier, démontrant son grand retour dans une défense malmenée en son absence l'an dernier.
Thomas Davis quand à lui, tente de devenir le premier joueur NFL à revenir de 3 chirurgies consécutives sur le même genou. Il prévoit d'être enfin prêt pour le début dues Trainings Camps prévu pour fin Juillet. "Je vais bien. Je serai prêt pour les TC" a déclaré le N°58 des Panthers. "Je suis avec mes coéquipiers, mais je m'entraine encore à part pour le moment. Nous prenons toutes les précautions utiles". Le Head Coach des Panthers Ron Rivera, a déclaré à la presse que Davis avait bien progressé. "Nous avons de nouveau vu Jon Beason sur le terrain, je suis très content à ce sujet". "Je souhaite que Thomas ai également l'occasion de le faire désormais. Il n'est pas encore entièrement prêt, mais il semble être sur la bonne voie. C'est une bonne chose pour nous et il suit la procédure pas à pas. Il se déplace à nouveau très bien. Il a travaillé très dur pour revenir".
"Cela va être un énorme avantage de pouvoir les faire revenir dans notre défense. Ce groupe de Linebackers dans son ensemble est excellent, contrairement à l'année dernière lorsqu'il était composé bric à brac".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire