jeudi 21 juin 2012

Les Panthers ne semblent pas interessé par Plaxico Burress.


Le WR Plaxico Burress, vainqueur du SuperBowl en 2008 avec les New York Giants et actuellement Free-Agent, a déclaré en ce début de semaine vouloir jouer pour les Carolina Panthers. Cependant, le staff des Panths de son coté ne semblent pas vraiment montrer de réel intérêt pour le joueur de 34 ans.
Burress, Wide Receiveir d'1m96 et 105 Kg, qui est sans doute le meilleur agent libre encore non signé, a déclaré mardi à la chaine WFNZ que la ville de Charlotte serait sa destination préférée pour des raisons familiales ainsi que pour l'arsenal offensif actuel des Panthers.
Suite à ce communiqué, un officiel de l'équipe, parlant sous condition d'anonymat, a déclaré mercredi que les Panthers ne seraient pas intéressés par la signature de Burress, qui est revenu l'an dernier en NFL avec les Jets de New York après avoir purgé près de deux ans de prison pour une accusation de port d'armes interdit. Le staff des Carolina Panthers et en particulier son propriétaire Jerry Richardson n'appréciant guère les joueurs affichant une tendance "faits-divers" un peu trop prononcée. "Mon frère vit là bas, à Charlotte, ma cousine vit là-bas à Charlotte et toute ma famille est à Columbia en Caroline du Sud. Cela serait tout simplement une excellente situation pour moi" a indiqué Burress lors de son interview à WFNZ.
"Il y a cette raison, mais également pour pouvoir jouer avec Cam (Newton), qui je pense est l'un des cinq meilleurs quarts-arrières de la ligue et aussi longtemps que je me souvienne Steve Smith a été l'un de mes joueurs favoris. Je pense simplement que ce serait une très bonne situation pour moi".
La paire de WR de troisième année, Brandon LaFell et David Gettis, dont le staff et les Fans attendent beaucoup cette année, sont pour le moment les deux Tops-Wideouts des Panthers après la star Steve Smith, qui a gagné son cinquième voyage au Pro Bowl la saison dernière. En 2011, Plaxico Burress a réceptionné 45 passes pour 612 yards et huit TDs avec les Jets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire