lundi 25 juin 2012

Steve Smith "pas besoin de Plaxico Burress".


Basé sur de nombreux commentaires ou rumeurs circulants sur la toile ces derniers jours, beaucoup de personnes croient que l'arrivée aux Panthers du receveur free agent Plaxico Burress serait un renfort de qualité. Le Wideout vedette des Panths Steve Smith n'est pas du même avis, du moins pas pour le moment. Burress, 34 ans, a exprimé la semaine dernière un certain intérêt à jouer pour les Panthers pour cause de rapprochement familial ainsi que pour les excellentes armes offensives de l'équipe, dirigées par Smitty et le jeune Quarterback Cam Newton.
Bien que Steve Smith ait décrit Burress comme un "receveur exceptionnel" le week-end dernier lors d'une interview donné à la NFL Network, le receveur Pro Bowler des Panthers a approuvé la décision du staff de ne pas donner suite aux appels de Burress afin de permettre à leurs jeunes WRs une chance de se développer cette saison.
"Nous avons rempli notre roster aux postes de WR avec déjà pas mal de gars, jeunes ou moins jeunes. L'arrivée de Plax mettrai ces gars-là sur la touche et je ne penses pas que c'est ce que veut le Coach Rivera. Ces gars qui sont avec nous, ils ont gagné leurs places pour le moment et cela leur a permis de rentrer dans la compétition des TC". a déclaré Smitty.
"Maintenant, si certaines blessures se produisaient, ce serait sans doute l'une des personnes que nous pourrions envisager". "Nous n'avons pas vraiment besoin de lui pour l'instant parce que nous avons déjà des gars valables avec Brandon LaFell, David Gettis, Kealoha Pilares ou Seyi Ajirotutu. Nous avons des gars qui essaient de faire leur chemin dans le onze de départ afin d'obtenir un plus grand rôle au sein de l'équipe.
"L'ajout d'un gars comme ça enlèverait une partie de leur développement, donc je ne vois pas vraiment l’intérêt pour le moment. Le staff des Panthers a déjà indiqué et dit qu'ils n'étaient pas intéressés pour le moment, mais il reste un receveur exceptionnel et il peut aider beaucoup d'équipe".

1 commentaire:

  1. il parle comme un vrai capitaine ! il a raison il faut faire confiance en l'avenir ( gettis, laFell et pilares )

    RépondreSupprimer