mercredi 25 juillet 2012

Andre Neblett s'explique sur sa suspension.


Le Défensif-Tackle des Carolina Panthers Andre Neblett a prit la parole hier afin de s'expliquer sur son contrôle anti-dopage lui ayant valu 4 matchs de suspension cette saison. Le joueur a indiqué que pour lui son test positif aux substances améliorant la performance avait été causé par un supplément de alimentaire qu'il utilise actuellement dans le but de perdre du poids.
Neblett, qui avait demandé à la NFL à s'expliquer, a vu son appel de suspension de quatre matchs rejetté hier par la NFL. Sans réellement identifier le supplément alimentaire mis en cause, le joueur de 24 ans a déclaré que ce produit lui avait été recommandé afin de maintenir son poids de forme en vue de la saison à venir. Actuellement à 142 Kg, 8 de plus que lors de la saison dernière, il tentait de retrouver son poids de forme en vue des Trainings Camps de samedi.
"C'est un produit que je n'aurais pas du prendre seul. J’aurai dû vérifier ça avec mon entraîneur".
André Neblett, joueur de troisième année qui a débuté quatre matchs la saison dernière pour 33 tackles et 2,5 sacks en remplacement des deux rookies Sione Fua et Terrell McClain tous deux blessés en fin de saison dernière, s'est dit très attristé de laisser tomber ainsi sa famille et son équipe.
"Mon erreur coûte 4 matchs à une équipe qui peut potentiellement se rendre en Playoffs cette année, et je sais que je peux être un gars qui peut aider l'équipe dans ce sens".
Neblett pourra néanmoins s'entrainer avec ses coéquipiers durant les TC et jouer aux 4 matchs de pré-saison. De son coté, le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré que Neblett serait évalué comme n'importe quel autre joueur durant les Camps d'entrainement.
"Je ne serais pas présent pour quatre matchs. Cela signifie donc que quelqu'un va être en mesure de rentrer sur le terrain et de prendre ma place, tout comme je l'ai fait l'an dernier" a déclaré Neblett. 
"Je vais donc faire tout mon possible pour retrouver ma place dans cette équipe"

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire