samedi 14 juillet 2012

"The Beast" est fin pret.


Le Linebacker vedette des Carolina Panthers Jon Beason a également répondu aux journalistes jeudi dernier à l'occasion du camp de basket organisé par le président des Bobcats Fred Whitfield. Le joueur étant actuellement chez lui à Miami afin de s'entrainer pour la saison à venir, a tenu à rassurer les médias et les Fans sur son état de santé. Ses coéquipier et partenaires d'entraînement ont de leur coté également indiqué que la récupération du leader défensif des Panths était complète et que son tendon d'Achille était en parfait état de fonctionnement. Le TE des Panthers Greg Olsen a même posté sur Twitter qu'il avait travaillé avec Beason tout au long de la semaine dernière. "Croyez-moi, il sera bien au rendez vous cette année" a tweeté Olsen (ancien coéquipier de Beason à l'université de Miami). "C'est le Jon que j'ai connu à 21 ans à l'université".
Jon Beason s'était rompu le tendon d'Achille gauche lors de la Week 1 l'an dernier, ce qui avait mis fin à sa saison. Après avoir participé à des activités d'équipe et au mini-camp tout en étant limitée il y a quelques semaines, le N°52 s'attend désormais à être entièrement prêt lorsque le camp d'entraînement débutera dans deux semaines.
"Je serai bien là-bas. Je vais prendre les reps avec l'équipe 1" a déclaré Beason. "Le camp est une corvée. Mais une bonne corvée. Vous allez avoir de bons jours et des mauvais jours. C'est juste le camp, même si vous êtes en bonne santé. La remise en forme au football est toujours une tâche difficile. Je vais tout donner et être intelligent à ce sujet".
Beason a indiqué aux jeunes participants du camp de basket-ball qu'il avait passé une partie de son été à regarder le tournoi de Wimbledon ainsi que l'Euro de Soccer.
"J'aime regarder les différents championnats. Le sport n'a pas d'importance, j'aime le sport en général". "La reprise de la saison sera pour moi un moment très spécial". "C'est un monstre" a déclaré Jonathan Stewart. "Et nous n'avons pas eu notre monstre avec nous l'an dernier".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire