jeudi 26 juillet 2012

Jeff Otah tradé aux New-York Jets.


EDIT: Jeff Otah a été placé cette nuit sur la PUP Liste par les New York Jets suite à son échec aux tests physiques. Le joueur à désormais une semaine devant lui pour réussir les tests et revenir dans le roster actif. Si cela n'est pas le cas, le trade Panthers/Jets pourrait être annulé.

Attendu depuis déjà plusieurs semaines, la situation du Tackle Offensif des Carolina Panthers Jeff Otah a donc bougé dans la soirée d'hier soir. En effet, le staff des Panths a annoncé le trade de l'ancien premier tour de Draft 2008 en échange d'un conditionnel 7e tour en 2013.
Talentueux et volumineux en bout de ligne, Jeff Otah et son 1m98 et ses 150 Kg s'est battu face aux blessures et à des problèmes de surpoids durant ses 4 saisons en Caroline du Nord. N'ayant joué qu'à 29 reprises (sur un total de 64 matchs), il s'était encore présenté à l'ouverture des OTA's des Panthers avec un surpoids qui avait agacé le Coaching Staff.
Suite à ce départ, le poste de RT se jouera désormais entre le joueur de seconde année Byron Bell qui avait débuté 12 matchs l'an passé, Garry Williams et l'ancien Raider d'Oakland Bruce Campbell arrivé en échange de Mike Goodson il y a quelques mois. Le trade de Jeff Otah permet de libérer 1,1 millions de $ dans le salary cap des Panthers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire