mercredi 25 juillet 2012

Le retour des blessés.


le rookie camp de cette semaine marqua également le retour à la compétition de trois joueurs starters de l'équipe revenant de blessures. Le Défensive-Tackle Ron Edwards, qui s'était déchiré le triceps au cours de son premier entrainement l'an dernier, était heureux de revenir lundi matin. "Le fait d'être de nouveau sur le terrain et de remettre le bleu de travail, c'est exactement ce que j'aime faire" a déclaré Edwards. "Le fait de ne pas pouvoir faire mon travail l'an dernier m'a terriblement manqué. Je vais vraiment profiter de cette reprise désormais".
Les Linebackers Thomas Davis (genou) et Jon Beason (tendon d'Achille) ainsi que le Défensive-End Charles Johnson (genou) se sont également entrainé mardi au cours de la deuxième des trois sessions programmées. Charles Johnson, qui a subi une chirurgie arthroscopique pour nettoyer son genou droit, a déclaré ne pas encore être à 100 pour cent pour le moment, mais il s'attend à s'entrainer normalement lorsque le camp d'entraînement ouvrira ses portes ce week-end. "Je serais prêt pour débuter le camp d'entraînement, et je serais présent pour le camp jusqu'à la fin".
Thomas Davis, qui tente de revenir d'une troisième chirurgie sur son genou droit, a déclaré attendre ces TC avec impatience.. "Avec ma situation et la façon dont les choses ont évolué, je suis vraiment excité de faire ce camp à Spartanburg". "Je prends cette opportunité comme elle vient. Tout ce qui s'est passé dans le passé est désormais dans le passé. Je suis impatient de voir l'avenir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire