samedi 28 juillet 2012

Les Batailles à surveiller lors des TC.

Josh Norman
 - CB2 : Cette bataille était censé se dérouler entre deux hommes: le starter l'an dernier Captain Munnerlyn et le blessé l'an dernier Brandon Hogan jusqu'à ce que le rookie Josh Norman ne réalise un très gros Rookie Camp. Norman, choix de 5e tour cette année issu de l'université de Coastal Carolina, joue et parle avec beaucoup de confiance en lui - tant et si bien qu'il a réussi à obtenir la "bénédiction" du vétéran Steve Smith.

Haruki Nakamura
 - FS : Sherrod Martin a beaucoup travaillé au cours de l'intersaison, sans manquer ses plaquages lors des OTA. Bien sûr, il n'y avait pas de contact à 100%. Martin doit vraiment améliorer sa prise en charge des joueurs adverses ainsi que sa prise de décision rapide. Sinon, Haruki Nakamura, remplaçant de Ed Reed à Baltimore, obtiendra sa chance pour débuter.



Garry Barnidge
 - TE2 : Gary Barnidge avait catché presque toutes ses balles à Spartanburg l'an dernier. Puis il s'est cassé la cheville. Avec un Barnidge en bonne santé et le spécialiste en Block Ben Hartsock encore dans le roster, les Panthers n'ont pas senti le besoin urgent de re-signer Jeremy Shockey. Mais le Shock est toujours FA est il est en attente si les Panthers ont besoin de lui.

Byron Bell
 - RT : C'est un poste que Byron Bell ne doit pas perdre, même si le trade de Jeff Otah avec les Jets devait être annulé. Les Panthers ont vu assez de bonne chose de la part de Bell, rookie non drafté, l'an dernier, et pas assez de la part de Otah durant l'intersaison. Otah a une semaine pour passer ses tets physique du coté de New-York, Bell quand à lui dispose d'un mois ou deux pour tenir à distance Garry Williams et Bruce Campbell.



Justin Medlock
 - K : Les Panthers ont signé l'an dernier Olindo Mare avec un contrat de quatre ans et 12 millions de dollars afin de remplacer le vétéran John Kasay. Mare a été solide sur ses Kickoffs, mais il a manqué deux Field-Goal sur le terrain qui ont coûté deux victoire aux Panthers. Justin Medlock a évolué dans l'ombre en CFL, mais il a une jambe bazooka.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire