jeudi 26 juillet 2012

Les Panthers veulent prolonger Jonathan Stewart.


Interviewé par la radio CBS Charlotte aujourd'hui même, le General Manager des Carolina Panthers Marty Hurney a répondu aux nombreuses questions des journalistes, y compris à celles portant sur l'avenir du RB Jonathan Stewart en Caroline du Nord. Rassurez vous désormais, car le GM des Panths a une fois de plus insisté sur le fait que le jeune RB devrait bel et bien rester à Charlotte, comme le veut également le numéro 28.
"C'est un joueur vraiment très talentueux. Il colle parfaitement au profil type du joueur que nous aimons aux Panthers et nous aimerions le prolonger pour de longues années encore".
Jonathan Stewart entrera cette saison dans la dernière année de son contrat rookie et son talent ainsi que son age (25 ans), lui permettront sans doute de négocier un gros contrat comme celui que signa l'an dernier DeAngelo Williams. Détail très important de ce scénario chez les Panthers, le contrat signé de D-Will ne dispose d'aucun montant garanti à partir de l'année 2012, ce qui permettra au staff de re-négocier des primes ou autres arrangements NFL à Williams afin de libérer la place nécessaire dans le Salary Cap de la Franchise. To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire