lundi 23 juillet 2012

Les premiers Trainings-Camps débutent cette semaine!


Les Rookies des Carolina Panthers ainsi que certains vétérans sélectionnés par le Coaching Staff participeront à un premier camp d'entraînement cette semaine qui devrait débuter aujourd'hui même sur le terrain d'entrainement des Panthers à Charlotte.
Le Quarterback Cam Newton, Rookie de l'année NFL en 2011 ainsi que les autres QBs de l'effectif participeront également à ces entrainements de pré-formation afin d'obtenir plus rapidement leurs automatismes avec les nouveaux receveurs des Panthers.
Un certain nombre de joueurs qui furent absents durant les derniers OTA et le mini-camp pour cause de blessure seront également présent pour participer à ce Rookie-Camp.
"Cela va nous donner une chance supplémentaire d'obtenir une acclimatation plus rapide pour nos Rookies ainsi que pour nos blessés" a déclaré le Head Coach des Panthers Ron Rivera. "Ça va nous donner une chance de voir le niveau ou ces joueurs se situent. Heureusement, je penses qu'ils sont tous à 100 pour cent".
Le Tackle Offensif Jeff Otah (genou), les Defensive-Tackle Terrell McClain (genou) et Ron Edwards (ischio-jambiers), le Defensive-End Charles Johnson (genou) et le Linebacker Thomas Davis (genou) sont parmi les joueurs qui rejoindront aujourd'hui les rookies.
De son coté, le DT Andre Neblett, suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison régulière pour avoir violé la politique de la ligue sur les substances illicites, prendra également part à ce camp d'entrainement de 3 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire