jeudi 26 juillet 2012

Ryan Kalil promet le SuperBowl aux Fans des Panthers.


Chers fans des Carolina Panthers: Préparez-vous pour une saison qui nous menera Super Bowl!! C'est le message que le Centre vedette des Carolina Panthers Kalil Ryan, qui a publié une annonce en pleine page dans le Charlotte Observer mercredi à tenu à promettre aux fans pour les remercier de leur "soutien indéfectible" depuis des année.
Ryan Kalil, trois fois sélectionné au Pro Bowl et considéré par beaucoup comme l'un des 4 meilleurs Centre de la ligue, a partagé sa lettre de 178 mots avec un journaliste du quotidien de Charlotte avant d'acheter l'encart pour son annonce, qu'il a décrit comme un  "un cri de guerre pour les fans." Dans ce document, il prédit que cette saison des Panthers se terminera à la Nouvelle-Orléans, avec le 1er titre du Super Bowl dans l'histoire de la Franchise.
"Chaque équipe se le dit chaque année, qu'il le rende public ou non" a déclaré Kalil. "Ils disent tous qu'ils vont remporter le Super Bowl".
"Nous l'avons dit dans le passé durant nos réunion, derrière des portes closes. Cette année, c'est différent. Il y a un sentiment d'urgence, une attitude de winner que je n’avais pas vu avant. C'est dans la façon dont nous nous préparons tous ensemble. C'est dans la façon dont nous abordons chaque journée de travail et je pense que les fans pourront le voir dans la façon dont nous jouerons cette année"

Voici la lettre adréssée par Ryan Kalil aux Fans des Carolina Panthers:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire