vendredi 27 juillet 2012

Steve Smith fait don de 100 000$ aux victimes du Colorado.


Le Wide Receiver vedette des Carolina Panthers Steve Smith a fait don hier de 100.000 dollars pour aider les survivants de la fusillade qui s'est produite la semaine dernière dans une salle de cinéma dans le Colorado, afin de payer leurs frais médicaux.
Smith, qui n'a aucun lien avec les victimes de la fusillade du 20 Juillet dernier qui a fait 12 morts et 58 blessés, a déclaré etre lui aussi un père et un mari. "En tant que père et mari, je ne peux pas imaginer la douleur et la souffrance que les victimes subissent en ce moment" a déclaré Smitty dans un communiqué hier. 
" Les Cœurs de ma famille et nos prières vont vers ces victimes et j'espère que cette contribution pourra aider à payer certains des frais médicaux et permettre à ces familles d'aller de l'avant dans ces circonstance tragiques".
Plusieurs joueurs des Denver Broncos ont rendu visite cette semaine aux survivants dans les hôpitaux de Denver et de la région. Derrick Fox, l'agent de Smith, a déclaré que Smitty avait agi de la sorte en lisant dans la presse que certaines des familles s'inquiètaient du coût de leurs factures d'hôpital.
"Espérons que cela les aide un peu" a déclaré Smitty. "D'une ville NFL à l'autre, que Dieu vous bénisse."

1 commentaire:

  1. Drame du système de santé américain... Mon coloc est allé a l'hôpital pour une infection due a une petite coupure.

    Facture: $1000. L'assurance prend ça en charge mais malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas assurée et ne vont jamais chez le docteur. Et la majorité des classes social riches ne veulent pas payer pour une sécurité sociale qui permettrait d'avoir des soins gratuits pour les classes les plus pauvres. La société américaine est basé sur un égoïsme incroyable quand il s'agit d'argent, cela change tout doucement (merci Obama, en espérant sa réélection)

    RépondreSupprimer