samedi 11 août 2012

Armanti Edwards en progrés.


Durant un enchainement de trois jeux offensifs mardi matin, le Quarterback remplaçant des Panthers Derek Anderson a ciblé Armanti Edwards comme son seul receveur.
Sa première passe fut d'abord réceptionnée par le WR de troisième année pour un gain court. La seconde fut interceptée après qu'Edwards ait échoué à se retourner pour trouver la balle. La troisième fut catché pour un Touchdown.
L'ancienne vedette de l'université d'Appalachian State a impressionné les Coachs lors de ce camp d'entraînement, assez même pour jouer avec la deuxième équipe au poste de receveur et maintenir sa place de départ comme PR, en repoussant une légion de jeunes joueurs aux deux positions.
"Armanti est revenu de loin. C'est très bien" déclara même le Head Coach Ron Rivera. "Pour Armanti, c'est son troisième camp d'entrainement complet au poste de receveur. Donc, nous commençons à voir ce que nous pouvons obtenir en termes de progrès. "
Edwards n'a réceptionné aucune balles lors de ses deux premières saisons dans la NFL, mais cela n'a pas empêché Derek Anderson de croire en lui comme l'une de ses principale cible à l'entrainement.
"C'est formidable" a déclaré Edwards. "Nous avons effectué beaucoup de travail ensemble dans ce camp et nous obtenons une meilleure idée générale des uns et des autres."
Edwards était le punt returner des Panthers l'an dernier avec une moyenne de 5,5 yards par retour en 32 retours. Il est cette année en concurrence avec le WR de deuxième année Kealoha Pilares pour effectuer les tâches de retour de coups de pied. Il apparaît aujourd'hui être à la première place sur les retours de punt et Pilares premiers sur les retours de kickoffs.


Ce mardi, il fut également inséré sur un jeu en formation Wildcat au poste de QB ou il trouva par deux fois le WR Brandon Lafell pour des gains assez conséquents.
"Je m'efforce de ne pas trop penser à la profondeur (au niveau des receveurs)" a déclaré Edwards. "Je suis concentré pour faire de cette équipe du mieux que je le peux. Si les Coachs sentent que je peux être un retourneur, ou intervenir dans la rotation des receveurs ou quoi que ce soit, je suis là pour aider l'équipe". Les Panthers sont conscient de ne pas encore avoir obtenu un retour sur leur investissement avec Edwards, qui fut choisi au troisième tour de la Draft 2010, après que le staff ait négocié ce qui est devenu le premier choix du second tour 2011 afin de le sélectionner. Et Ron Rivera sait exactement ce qu'il veut voir à partir de cette saison de la part de Edwards.
"Maintenant que nous allons voir un peu plus loin dans la saison et commencer à réellement jouer nos matchs, nous allons pouvoir vérifier certaines choses à propos de Armanti". "Nous allons le voir effectuer des jeux dans le trafic. Nous allons le voir faire des jeux lorsqu'il se fera frapper.Jusqu'à présent il a fait un bon travail dans ces situations".
Armanti Edwards sait qu'il devra profiter de ces matchs de pré-saison pour assurer sa place dans le roster final. Il a indiqué aux journaliste vouloir penser moins, courir plus vite et laisser ses instincts de football prendre le relais cette année. Son prochain test sera samedi contre les Texans de Houston dans l'opposition des Panthers en ouverture de cette pré-saison.
"Avec tous ces joueurs qui tentent de faire l'équipe, vous devez montrer ce que vous pouvez faire dans le jeu" a t-il dit "donc pas d'erreurs mentales. Lorsque la balle vient à ma rencontre, je l'attrape et je tente de faire quelque chose avec elle".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire