mardi 7 août 2012

David Gettis ne sera pas pret pour le 1er match de pré-saison.


Le Wide Receiver David Gettis a participé cette semaine à certains des entrainements des Panthers en compagnie de ses coéquipiers, mais toujours sur la ligne de touche.
Le Head Coach Ron Rivera a indiqué que le Coaching Staff était optimiste à propos du receveur de troisième année et que celui ci pourrait être de retour sur le terrain d'ici la fin de la semaine.
Cela indique donc que Gettis ne pourra probablement pas encore jouer samedi face aux Houston Texans pour l'ouverture de la pré-saison. "C'est une bonne nouvelle pour David qui a tout simplement continuer à travailler afin de revenir à son meilleur niveau. Je suis content de voir comment les choses se passent. La partie la plus difficile est derrière lui désormais, il a simplement encore besoin d'être prudent " a déclaré lundi le Coach Des Panthers.
Gettis, actuellement sur la PUP liste des Panths, devra rivaliser cette saison avec Louis Murphy, Seyi Ajirotutu et d'autres jeunes joueurs pour la place de WR3 dans l'offense de Rob Chudzinski. Ron Rivera a déclaré à la presse être très confiant avec ce groupe de WR en compétition pour la place de WR3 derrière Steve Smith et Brandon LaFell.
"Tutu est un bon vétéran. Louis Murphy est un gars que j'aime voir jouer depuis plusieurs années lorsqu'il était encore avec les Raiders. Il a fait de très bonnes choses pour nous depuis son arrivée, il y a quelques points très positifs". "Ce n'est pas comme si nous étions pressés. Nous possédons le talent à cette position".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire