jeudi 16 août 2012

Des nouvelles de Thomas Davis et Jon Beason.


Le Linebacker Thomas Davis a connu une participation limitée aux entrainements des Panthers en ce début de semaine et ce, pour la première fois depuis le début du camp d'entraînement.
Davis, qui vient de connaître sa 3e reconstruction du genou, a ressenti une petite élongation lors du premier jour des TC et il n'avait pas pris part aux différents exercices jusqu'à lundi dernier. Il était également en tenue civile sur le bord de touche samedi lors du match contre les Texans. "Nous avons pu mettre en place un peu de travail spécifique pour Thomas" a déclaré le Head Coach Ron Rivera. "Nous allons progressivement le faire travailler avec l'équipe. Nous avons encore quatre semaines d'entrainement avant le début de la saison régulière, mais il était bon pour tous de voir Thomas de retour sur notre terrain de football". 
Jon Beason, qui se remet d'une blessure aux ischio-jambiers, est quand à lui resté assis sur la touche pour regarder ses coéquipiers s'entrainer. Non prévu aux practices de ce début de semaine, le N°52 des Panthers continue de s'entrainer à part du groupe pour le moment. Dans le Depth Chart édité lundi par le Coaching Staff, le LB rookie Luke est Kuechly est inscrit devant Davis au poste de weakside titulaire, tandis que Jon Beason est répertorié devant Jason Phillips au poste de MLB pour le match de samedi face aux Miami Dolphins. Le LB James Anderson a déclaré s'attendre à ce que Davis et Beason "reviennent très bientôt". "Pourquoi pousser trop vite? Pourquoi se précipiter? Vous voulez vous assurer que lorsque ces gars-là reviendront, ils seront bel et bien à 100 pour cent" a déclaré Anderson. "Vous pouvez reprendre la course, vous pouvez obtenir un retour des gars à 80 pour cent, puis vous prenez le risque de le faire se re-blesser. De ce que j'ai vu, les gars sont sur la bonne voie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire