vendredi 24 août 2012

Injury Report.


Le pied infecté du receveur Steve Smith va mieux, mais le Staff des Panthers ne veut surtout pas se précipiter avec le vétéran de 12 saisons durant cette pré-saison. Suite à cette infection, Steve Smith a raté l'entraînement pour la deuxième journée consécutive jeudi, même si le Head Coach Ron Rivera a indiqué que le pied de Smitty allait beaucoup mieux après une cure d'antibiotiques.
Ron Rivera a déclaré à la presse que le Coaching Staff des Panthers décidera vendredi si Smith jouera dans la rencontre de dimanche contre les Jets de New York.
"Le faire revenir trop vite dans cette situation et dans ces circonstances ne serait pas intelligent, surtout qu'il ne s'est pas entrainé avec nous depuis deux jours" a déclaré Ron Rivera. 
"C'est vraiment une semaine type de plan de match. Nous adoptons une approche de cette rencontre comme nous le ferions pour n'importe quel match de saison régulière. Faire jouer un joueur là-bas alors qu'il n'a pas eu la chance de pouvoir s'entrainer de la semaine serait imprudent".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire